À notre connaissance, nous avons déjà “perdu”, au bas mot, quelque 250 personnes qui n’ont pas pu accéder à leur dernière volonté: bénéficier du processus naturel d’humusation pour leur corps après leur mort.

Dont Yves Aubecq, notre ambassadeur- relais de proximité pour la région de Mons et Lucette Bordat pour celle de Troyes (F) décédés respectivement le 5 Juillet et le 26 juin 2019, beaucoup trop tôt. Ils avaient pourtant signé, en plus de leur *Acte de dernière Volonté*, le document pour donner leur dépouille afin de pouvoir effectuer les tests scientifiques nécessaires pour valider notre concept !

Nul ne peut dire combien, parmi ces pionniers visionnaires, auraient peut-être pu tenir le coup suffisamment longtemps s’ils avaient fait régulièrement… marcher pieds nus dans la rosée, des bains de siège (dans 3 seaux d’eau froide versés dans une cuvelle de maçon en polypropylène noir, selon les indications de l’Abbé Kneipp dans son livre encore disponible “Ma CURE d’EAU” LA GUÉRISON DES MALDIES et LA CONSERVATION DE LA SANTÉ) pour booster leur système immunitaire afin de (re)lancer la capacité naturelle de leur organisme à éliminer les toxines qui les ont rendus malades tant qu’il était encore temps…
En complément des autres recommandations pour améliorer la longévité… bien évidemment !

Et, pourquoi pas, inviter toutes celles et ceux qui nous veulent du bien, à lire régulièrement avec nous (même à distance) notre *Incantation pour faire aboutir l’humusation plus vite* ci-dessus ?

Pour nous offrir la chance de faire ce “saut quantique” indispensable afin de pouvoir intégrer, plus rapidement, notre concept dans les législations funéraires, pour notre “après-vie” terrestre !

Rien de tel que cette action régulière, par de plus en plus d’humain.e.s qui ont flairé avant les autres “l’affaire du Siècle”, pour générer cette véritable “lame de fonds” capable de balayer les préjugés, les plus ancrés, du passé.

Mot-clé

Liste Questions Fréquentes

Rejoignez-nous

Devenez Coopérateurs

pour co-créer du monde de demain en prenant au moins une part de la coopérative SCES HUMUSATION qui a met en place le premier "Centre Pilote pour l’Humusation" au monde.

Chaque euro investi dans notre coopérative sera un euro qui vit !

C'est ensemble et avec votre participation financière que nous y arriverons plus vite.

L'Union fait la Force !

Soutenez notre fondation

pour son travail de lobbying

indispensable pour obtenir

la légalisation de l'HUMUSATION !

 

Merci pour votre DON

 sur le compte :

IBAN BE70 9731 2659 3825
BIC ARSPBE22