Nous donnons RV ce Mardi 3 mai 2022 dès 9h00 devant le Parlement Wallon, rue Notre-Dame à Namur, à un maximum de nos adhérents, avec quelques calicots et pancartes, pour accueillir dans la dignité les membres de la Commission de l’Environnement, de la nature et du bien-être animal.
Ces parlementaires wallons sont chargés de nous auditionner suite grâce aux quelques 2 000 signataires de notre pétition qui demande un « feu vert » pour réaliser des expérimentations sur des dépouilles mortelles d’humains consentants afin de valider scientifiquement notre protocole pour l’humusation
Nous espérons que ce rassemblement citoyen devant le Parlement Wallon attirera les caméras et micros des médias !
Puisqu’il n’est pas possible d’assister, en présentiel, à cette audience, nous vous y partagerons, en primeur, tous nos arguments factuels, que nous avons évidemment rassemblé, pour obtenir leur accord… « rationnellement ».
voici le lien pour suivre ou revoir notre audition
https://www.parlement-wallonie.be/pwpages?idleg=allleg&session=&mois=5&annee=2022&liste_ass=268&date=&p=ag-pub&cal=recherche
Excellent visionnage…
De plus, pour que cette audition marque à coup sûr, l’histoire de l’humanité, nous vous invitons à lire avec nous (même à distance) notre *Incantation pour faire aboutir l’humusation plus vite* … si vous le souhaitez, bien évidemment ! (*)
Pour offrir aux Parlementaires de cette Commission la chance de faire ce « saut quantique » indispensable, pour sortir des préjugés les plus ancrés du passé et soutenir une nouvelle « après-vie » terrestre !
En lisant l’incantation nous rappelons que grâce à l’humusation, notre corps après sa mort sera rendu correctement à la mince couche superficielle de la Terre, qui lui a donné vie toute son existence et que c’est de là que naissent d’autres vies.
Rien de tel que cette action régulière, par de plus en plus d’humain.e.s qui ont flairé avant les autres le « tournant du Siècle », pour générer cette véritable « lame de fonds » capable d’écarter tout obstacle vide de sens du passé.
MERCI de faire partie de la communauté, en pleine croissance, des Ami.e.s de l’humusation !
(*) Ce texte est une adaptation de l’incantation utilisée par Don José Carmen, l’Homme qui parle avec les plantes, … pour faire tomber la pluie ! Elle est reprise par Philippe Weber dans son livre « La Terre parle aux hommes » (p.160) dans ses précisions sur les communications et les prières réalisées avec l’énergie du cœur pour intervenir sur les 4 éléments.
Rejoignez-nous
Devenez Coopérateurs
pour co-créer du monde de demain en prenant au moins une part de la coopérative SCES HUMUSATION qui met en place le premier "Centre Pilote pour l’Humusation" au monde.
Chaque euro investi dans notre coopérative sera un euro qui vit !
C'est ensemble et avec votre participation financière que nous y arriverons plus vite.
L'Union fait la Force !
Soutenez notre Fondation
MÉTAMORPHOSE
de Chaumont-Gistoux
pour son travail de lobbying
indispensable pour obtenir
la légalisation de l'HUMUSATION !