Nous avons besoin de vous pour sortir de l’impasse le seul mode de sépulture en harmonie avec les processus du vivant.

Tout ce qu’on a obtenu suite à notre audition, le 3/5/2022, devant la Commission de l’Environnement du Parlement de la Wallonie, c’est de devoir financer nous-même de nouvelles expérimentations sur des porcs…

Pour démontrer, scientifiquement, que notre protocole permet de produire un grand volume d’humus sain et fertile, sans polluer l’air et/ou le sol.

Pour gagner du temps et parer à toute éventualité, nous avons déjà sélectionné deux centres de compostage /formation agricoles agréés par la Wallonie afin de démontrer, de manière irréfutable, la pertinence et le bien-fondé de notre démarche sur des animaux.

Ceci est un préalable indispensable pour obtenir, enfin, le « feu vert » pour les humains, selon le rapport de notre audition parlementaire !

Nous espérons pouvoir démarrer ces essais, en parallèle, dès octobre 2022 en fonction des fonds disponibles.

Les nombreuses analyses biochimiques nécessaires et le suivi des essais pendant plusieurs mois représentent un coût estimé à 60.000 euros.

Notre Fondation d’utilité publique MÉTAMOPHOSE et notre coopérative citoyenne HUMUSATION, qui portent l’HUMUSATION en Belgique et à l’étranger, ne disposent pas de ce montant.

Voici les 3 possibilités pour nous apporter l’aide financière dont nous avons besoin :
– acquérir au moins une part (250 €) de la coopérative citoyenne HUMUSATION ;
– si vous êtes déjà coopératrice – coopérateur : augmenter le nombre de vos parts ;
NB Pour ces acquisitions de parts reçues avant la fin décembre 2022, vous pourrez
récupérer, en 2023, 45% du montant versé sur le compte IBAN BE61 7320 5232 8117, via le mécanisme de Tax-Shelter   https://www.humusation.org/cooperative/ ;

– faire un don à la Fondation METAMORPHOSE sur son n° de compte : IBAN BE70 9731 2659 3825 BIC ARSPBE22 (tout montant est le bienvenu).

MERCI D’AVANCE

Pour toute information complémentaire sur ce soutien financier, vous pouvez joindre Ezio Gandin

par courriel ezio.gandin @ gmail.com  ou par tél : 0475/61 10 27

 
Pour offrir la chance à de plus en plus en plus de personnes de faire ce « saut quantique » indispensable, pour sortir des préjugés les plus ancrés du passé et soutenir une  nouvelle « après-vie » terrestre !

En lisant l’incantation nous rappelons que grâce à l’humusation, notre corps après sa mort sera rendu correctement à la mince couche superficielle de la Terre, qui lui a donné vie toute son existence et que c’est de là que naissent d’autres vies.

Rien de tel que cette action régulière, par de plus en plus d’humain.e.s qui ont flairé avant les autres le « tournant du Siècle », pour générer cette véritable « lame de fonds » capable d’écarter tout obstacle vide de sens du passé.

MERCI de faire partie de la communauté, en pleine croissance, des Ami.e.s de l’humusation !

(*) Ce texte est une adaptation de l’incantation utilisée par Don José Carmen, l’Homme qui parle avec les plantes, … pour faire tomber la pluie ! Elle est reprise par Philippe Weber dans son livre « La Terre parle aux hommes » (p.160) dans ses précisions sur les communications et les prières réalisées avec l’énergie du cœur pour intervenir sur les 4 éléments.

Les dernières NEWS

Rejoignez-nous

Devenez Coopérateurs

pour co-créer du monde de demain en prenant au moins une part de la coopérative SCES HUMUSATION qui a met en place le premier "Centre Pilote pour l’Humusation" au monde.

Chaque euro investi dans notre coopérative sera un euro qui vit !

C'est ensemble et avec votre participation financière que nous y arriverons plus vite.

L'Union fait la Force !

Soutenez notre Fondation

MÉTAMORPHOSE 

de Chaumont-Gistoux

pour son travail de lobbying

indispensable pour obtenir

la légalisation de l'HUMUSATION !

 

Merci pour votre DON

 sur le compte :

IBAN BE70 9731 2659 3825
BIC ARSPBE22